Samedi 15 avril 2017


10h00     Ouverture du 14ème salon des vins nature Vini Circus. 72 vignerons avec des vins nature à boire, de la nourriture à manger, des spectacles à être spectateurs, des lois à faire, et encore plein d'autres surprises
       
12h01    

Tout au long de ce samedi, retrouvez les (ré)animations de Sébastien BARRIER  qui avec verve et humour vous accompagnera dans vos dégustations de vins nature.

13h04

   

La première Vinicauserie du 14ème VINICIRCUS animée par Vincent WALLARD. A travers un périple qui vous fera voyager entre deux continets, l'Europe et l'Amérique du Sud, Vincent, vigneron nature en Argentine vous présente QUATRO MANOS et vous embarque à la découverte d'un nouveau monde vinicole tout en dégustant ses vins nature argentins.

14h02

   

 L'artiste Célestine vous reçoit sous son chapiteau. Un jeu de piste interactif où, au gré de ses envies, le visiteur vogue de questions essentielles (ou presque) en réponses salvatrices (parfois). Célestine continue à créer des bulles hors du temps.

16h30     La seconde Vinicauserie du week-end, cirque-conférence des vins nature, presentée par  Madame Isabelle SAPORTA auteur de l'explosif Vino Buisness, de Foutez-nous la paix, du Livre noir de l'agriculture. Quel immense plaisir de l'accueillir à Vinicircus.
       
19h08     Spectacle "L'Hôtel de Nulle Part et d'Ailleurs"  proposé la Compagnie des Trois Valoches. Une rencontre insolite entre une voyageuse mélomane et un maître d'hôtel un peu guindé. Entre manipulations et jongleries détournées, entre magie et accordéon, ce duo burlesque vous emmènera dans une histoire d'amour explosive et surprenante. Paratgés entre la frustration, l'envie et de jolis sentiments, les coeurs battent la chamade, s'apprivoisent et s'égarent dans les couloirs d'un lieu plein de mystère. Qu'elles soient de nulle part ou d'ailleurs, les histoires d'amour traversent le temps...
       
20h33     Le fameux repas des vignerons : Les produits frais du marché, travaillés au plus près de leur nature avec une pointe d'originalité et préparés par la formidable équipe de David LERAY et Thomas MARTIN de La Cale Gourmande au Minihic sur Rance soutenu par la fantastique équipe de bénévoles de Vinicircus. Il sera bien sûr accompagné des vins nature des vignerons présents.
       
23h39  
 

Après les Punks à chiens, VINICIRCUS vous présente les Rastamans d’I WOKS SOUND.


I WOKS SOUND a fait ses premières scènes en 2005 et a rapidement gagné  en renommée sur la scène reggae française. Leur dernier album «SANS FRONTIERES», sorti en 2014, a été primé aux Victoires  du reggae et primé 3ème meilleur album français. Plébiscités par la plupart des médias du style musical, ils prônent sur scène le partage, le respect et la liberté d’expression. Un son puissant, une rythmique gluante et des ambiances mystiques, I WOKS SOUND  sort l’artillerie lourde à chaque concert, et prend toujours un immense plaisir à faire vibrer le public. Attention, dès les premières notes, l’épidémie se propage et aucun remède n’existe contre cette douce maladie lorsque  I WOKS SOUND est dans la place !


I WOKS SOUND prépare actuellement un nouvel album qu’ils viendront vous présenter sur la scène du festival VINICIRCUS 

       
01h30     Tout le monde au pieu et à demain !